FAQ 

Comment puis-je passer une commande ?​

Vous pouvez passer ne commande en consultant directement notre site internet, en envoyant un mail à info@bensonsworkwear.com, ou bien en nous appelant au  01 78 90 27 41.

Livraison

Les marchandises reçues ne sont pas être acceptées à moins d’être soigneusement inspectées. La perte ou les dommages en transit doivent être notifiés à BENSONS WORKWEAR par mail dans les 24 heures. Les biens fournis sont la propriété de Bensons Workwear, à moins qu’ils ne soient entièrement payés. Les marchandises conservées dans notre entrepôt pendant plus de 5 jours, moyennant des frais de 25 € par semaine et par palette s’appliqueront par la suite, sauf accord avec le chargé de compte.

  • Pour tous les pays de l’UE, y compris l’Irlande, le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne, la livraison gratuite s’applique à toutes les commandes de plus de 199 € (hors TVA). Des frais de transport de 10,00 € s’appliquent à toutes les commandes inférieures à 199 €.

  • Pour l’Irlande, nous proposons une livraison le lendemain de plus de 99€. Les frais de transport de 7,00 € s’appliquent à toutes les commandes irlandaises de moins de 99 €.

  • Irlande : Livraison le lendemain avant 13h

  • Royaume-Uni: livraison de 48 heures

  • France & Allemagne : 2 à 3 jours de livraison

 

Retours

Tous les produits fabriqués (sur mesure) ne peuvent pas être retournés. Les vêtements sur mesure sont non échangeables et non remboursables.

Les marchandises en stock peuvent, à notre discrétion, être retournées pour crédit au plus tard 7 jours; des frais de manutention de 15 % seront appliqués. Une demande de retour de marchandises pour quelque raison que ce soit ne sera pas considérée à moins d’avoir été reçue dans les 7 jours suivant la livraison.

Lorsque des retours sont convenus, le transport de retour sera aux risques et aux coûts des clients, peu importe les circonstances.

Tout vêtement qui est accepté pour retour doit nous être envoyé dans l’emballage d’origine et dans un état re-vendable. Une autorisation de retour (par le biais d'un numéro de retour) doit être obtenue avant le retour des marchandises. Toute réclamation pour pénurie ou écart doit être notifiée par écrit à Bensons Workwear dans les 7 jours suivant la date de livraison.

 



Merci de votre confiance !

FAQ 

How Do I Place An Order?​

You can place your order directly on our website or you can email us at info@bensonsworkwear.com or call us on

061 439 065

 

Delivery

 

Goods received must not be accepted unless carefully inspected. Loss or damage in transit must be notified to BENSONS WORKWEAR by email within 24 hours. Goods supplied will be the property of Bensons Workwear unless paid in full. Goods kept in our warehouse over 5 days stogage charge of €25 per week per pallet will apply thereafter unless agreed with account handler.

  • For all EU countries including Ireland, UK, France & Germany, free delivery applies to all orders over €199 (exclusive of VAT)
    A carriage charge of €10.00 applies to all orders under €199.

  • For Ireland we offer nest day delivery over €99. A carriage charge of €7.00 applies to all Irish orders under €99.
    Ireland: Next day delivery before 1 pm

  • UK: 48 hours delivery

  • France & Germany: 2 to 3 days delivery service

 

Returns

All goods manufactured (bespoke garments) cannot be returned. Bespoke garments are non-refundable and non-returnable.

Goods supplied from stock may, at our discretion, be returned for credit no later than 7 days; a handling charge of %15 will be applied. A request to return goods for whatever reason will not be considered unless received within 7 days of delivery.

Where returns are agreed, return carriage will be at customers risk and cost regardless of the circumstances.

Any garments that are accepted for returns must be sent to us in the original packaging and in a re-sellable condition. A return authorization (return number) must be obtained prior to the return of the goods. Any claims for shortages or discrepancies must be notified to Bensons Workwear in writing within 7 days of delivery date.

 



Thank you for your business!