Notre passion

Depuis sa création en 2012, La culture de BENSONS consiste à mettre en œuvre des actions visant à promouvoir la protection de la santé et l’éthique environnementale. Cette politique de développement durable se traduit par un certain nombre d’actions dans notre travail quotidien. Bensons sont des fabricants et fournisseurs d’une marque exceptionnelle qui sont fiers d’assurer une qualité constante dans nos gammes de produits. Vous fournir un service exceptionnel et une équipe de soutien. Avec notre gamme de vêtements colorés et toujours en expansion tels que Vestes softshell, Tee Shirts, Polo Shirts, Hoodies, Hi-Viz, Vestes en molleton, Pantalons, nous cherchons constamment à ajouter de nouvelles couleurs et produits pour répondre à vos exigences quotidiennes. L’achat de produits BENSONS signifie que vous pouvez garantir la qualité et la livraison rapide à vos clients réguliers et nouveaux. Afin d’exécuter parfaitement nos engagements contractuels envers vous, BENSONS a mis en place des procédures de contrôle qualité. Il a été conçu pour se conformer aux dispositions de toutes les européennes. Chaque article est conçu et revérifié avant expédition de notre usine et de nouveau de nos installations d’entrepôt en Irlande. En tant que fabricant de vêtements, nous nous assurons que tous nos produits sont certifiés Oekotex. En plus de fournir des articles de stock à l’industrie de la promotion et des vêtements de travail, BENSONS section sur mesure traite des étiquettes privées dans notre section de fabrication personnalisée. Nous créons des étiquettes d’entreprise privée qui vous aident à établir votre propre marque afin que vous puissiez vous démarquer et être reconnu.

Bien que Bensons traite en wholesale, sa détermination continue, compétence et savoir-faire est motivé par la motivation et le désir de l’utilisateur final à regarder et se sentir bien. Chez BENSONS la confiance est la clef. Nous croyons qu’un travailleur confiant et heureux fournit enthousiasme et soutien pour répondre à la satisfaction de la clientèle.
Bensons apporte style et coupe à ce qui était autrefois ordinaire. Notre environnement est un endroit où le design français rencontre le luxe irlandais en créant l’usure confortable, ajusté et respirant. Bensons vous permet de vous mettre en forme, de vous sentir mieux, d'avoir une meilleure journée, et de profiter d’une vie meilleure.

OUR PASSION

Since its creation in 2012, BENSONS culture is to implement actions to promote protection of health and environmental ethics. This sustainable development policy results in a number of actions in our everyday work. Bensons are manufacturers and suppliers of an exceptional brand who take pride in ensuring consistent quality in our product lines. Providing you with an outstanding service and support team. With our colourful and ever expanding range of clothing such as Softshell Jackets, Tee Shirts, Polo Shirts, Hoodies, Hi-Viz, Fleece Jackets, Trousers, we are constantly looking to add new colours and products to meet your daily requirements. Buying BENSONS products means you can guarantee quality and fast delivery to your regular and new clients. In order to perfectly perform our contractual commitments to you, BENSONS has set up quality control procedures. This has been designed to comply with the provisions of all European regulations. Each item is designed and double checked before dispatch from our factory and again from our warehouse facilities in Ireland. As a manufacturer of clothing we ensure all our products are Oekotex certified. In addition to providing stock items to the promotional & workwear industry, BENSONS bespoke section deals with private labels within our customized manufacturing section. We create private company labels facilitating you with establishing your very own brand so that you can stand out and be recognized.

Although Bensons deal with wholesale, their continuing determination, skill and craftsmanship is motivated from their drive and desire for the end user to look and feel good. Confidence is key at BENSONS.We believe that a confident and happy worker provides enthusiasm and support to meet customer satisfaction.
Bensons brings a style and cut to what was once ordinary, Our environment is one where French design meets Irish luxury in creating comfortable, fitted and breathable wear. Bensons; making you shape up, feel better, have a better day, & enjoy a better life.